Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIZIOUZOULORIENT
10 juillet 2007

Spécial Festival Mondial de la jeunesse


 

A partir du 8 août 2007 se déroulera à Alger le Festival Mondial de la Jeunesse et de l'Etudiant. Cette importante manifestation se déroule pour la première fois dans un pays africain et arabe. Il s'agit d'une rencontre entre délégations de jeunes du monde. Cette manifestation représente pour le gouvernement algérien un enjeu politique international majeur. Le gouvernement souhaite redorer son blason et soigner son image de marque aux yeux des pays étrangers.

"Je pense par contre que cette manifestation n'est pas en accord avec tous les algériens, mais je ne suis pas là sur ce site (blog) à des kilomètres de distance pour donner mon avis. Je ne fais que reprendre des actualités que je lis sur l'Algérie.

Je sais que les pays  d'Afrique en général souffrent mais je ne peux malheureusement que le constater."

L'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
TIZIOUZOULORIENT
Publicité
TIZIOUZOULORIENT
Derniers commentaires
Archives
Publicité